Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ekaria, c'est un peu de tout...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ekaria, changement de direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:19

Bon bah voilà, à partir d'aujourd'hui, ce forum sera le quartier général de la future guilde "Ekaria" installée sur le serveur privé Arlondias (maintenant Arckelesia)(remaintenant Heaven world), du groupe Shindo'Rei.

Vu que nous étions désorganisés, on a pensé qu'il serait bien plus utile de trouver un point de ralliement afin de mettre tout le monde d'accord. De plus, ce forum étant déjà tout beau tout propre et prêt à servir, je trouve qu'il est bien plus utile de le reconvertir.

Alors, à partir d'aujourd'hui, ce forum concentrera mes textes, fichiers et images dans un coin (une grande partie ne sera affichée qu'aux admins) tandis qu'une nouvelle partie Guilde voit le jour.


Dernière édition par Revak le Sam 12 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:58

Donc bah...disons que pour l'instant c'est encore en projet sur le serveur Shido'Rei on peut changer de serveur brusquement mais bon...faut voir

Déjà pour le nom de la guilde Ekaria aprés faut voir

Et pour la pub je peu m'en occuper facile:
-Faire venir des gens IRL.
-Et quand la guilde sera crée ou si on rencontre des gens avant la création de la guilde dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
azor
Membre
azor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 111
Localisation : Tu vois un petit village près de la suisse , pas loin de la frontière ? Ben j'habite pas là

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:10

Shindo'reï Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Membre
Pavel


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 79
Localisation : c'est une petite maison au bord d'un lac à 40minutes d'ici

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:12

PUTAIN VAS-Y ICHIRO IL EST PASSER ADMINE C DU CHEAT!!!!!! MERDE KOI DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN PARLE EVIDAMMENT JE TE SUCE PAS TOUT LES JOURS MAIS BON......
super image azor très en armonie avec ta personne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
azor
Membre
azor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 111
Localisation : Tu vois un petit village près de la suisse , pas loin de la frontière ? Ben j'habite pas là

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:16

Merci mon petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:17

Bah, écoute, c'était le premier inscrit, l'un des premiers à parler de jouer à wow, et de plus il connait mieux le fofo que vous tous -_-.
Ah, mais sinon vous serez tous aussi bien gradés dans wow.
Sans oublier que je sais pas du tout si tu sais bien administrer un fofo, tiens Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Pavel
Membre
Pavel


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 79
Localisation : c'est une petite maison au bord d'un lac à 40minutes d'ici

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:19

On peut au moins avoir autre chose que curieux sa fait perver

T.E.X.T.O génération texto
Gnon!gnon!gnon!

Vu qu'on va recomencer les perso je fait autre chose que prêtre et nain


Dernière édition par Pavel le Dim 23 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azor
Membre
azor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 111
Localisation : Tu vois un petit village près de la suisse , pas loin de la frontière ? Ben j'habite pas là

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:21

Edit : c'est "Ion-ion-ion-ion-ion ihihihihiihhi"

M'enfin bon Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

putain qu'es que vous m'avez fait chier avec cette vidéo que j'avais déjà vu en tombant par hasard dessus >_< mais bon...

Bah disons pavel que que si je suis admin c'est déjà parce que je m'occupe du fofo quand revak n'est pas la et que je suis assez actif (souvent la quand je peu) et que Revak je le vois tout les jours au bahut donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Ekaria, changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Ekaria, changement de direction   Ekaria, changement de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekaria, changement de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Annonces et News-
Sauter vers: