Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ekaria, c'est un peu de tout...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les peuples et nations de l'Aldenor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Les peuples et nations de l'Aldenor Empty
MessageSujet: Les peuples et nations de l'Aldenor   Les peuples et nations de l'Aldenor Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:57

Les peuples et les nations de l'Aldenor

Ekaria, l'île-cité
Ekaria est née lors de la Grande Destruction, lorsqu'un groupe créa un immense champ de protection afin de se protéger des catastrophes qui s'abattaient sur leur monde. Ils vécurent à l'intérieur pendant plusieurs siècles, créant une civilisation évoluée basée sur un régime aristocratique: les hommes les plus riches dirigeaient le peuple. Ce n'est qu'après la colonisation de la nouvelle Aldenor que certaines évolutions se firent dans leur gouvernement, afin de créer un régime égalitaire.
Pendant presque 500 ans, Ekaria vécut dans une certaine paix. Aujourd'hui, ils forment un pays riche et développé (par rapport aux autres) ayant une flotte importante et un commerce florissant, bénéficiant de leur position de choix au centre de l'Aldenor.

Le Jeldaria, la terre libre
Le Jeldaria est un grand pays, très jeune. Colonisé par les Humains d'Ekaria, ceux-ci se libérèrent petit à petit de l'emprise de leur pays natal. Les hommes et femmes qui colonisèrent le Jeldaria (comme l'Inaria) étaient en grande partie des hommes pauvres qui n'avaient ni la place ni la richesse pour s'installer dans la petite île qu'est Ekaria. Ils proclamèrent leur liberté face à Ekaria qui était alors une aristocratie, et créèrent un régime plus démocratique.

L'Inaria, la tyrannie


L'Elaria, le désert doré


Gaïendil, la forêt sacrée


L'Orkian, les montagnes sauvages


l'Arkein, le pays froid


Les steppes ***, terres sauvages


Dernière édition par Revak le Dim 8 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Les peuples et nations de l'Aldenor Empty
MessageSujet: Re: Les peuples et nations de l'Aldenor   Les peuples et nations de l'Aldenor Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:49

Pas mal les nom Very Happy
Mais il y a beaucoup de noms finissant par le son ou en 'I' ou 'Il'
Enfin bref lol les nom sont bien trouvés sa doit être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Les peuples et nations de l'Aldenor Empty
MessageSujet: Re: Les peuples et nations de l'Aldenor   Les peuples et nations de l'Aldenor Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:54

J'aime surtout le nom "Jeldarii" ^^. J'écris même un truc sur ce pays en ce moment...
Les noms en "ii" sont des noms en langue Ekariane, et le Jeldarii et l'Inarii étaient des colonies d'Ekaria, donc... et Elarii a aussi été nommé par les Ekarians.

Bref, j'ai complété une partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Pavel
Membre
Pavel


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 79
Localisation : c'est une petite maison au bord d'un lac à 40minutes d'ici

Les peuples et nations de l'Aldenor Empty
MessageSujet: Re: Les peuples et nations de l'Aldenor   Les peuples et nations de l'Aldenor Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:35

au fait j'ai plein de nom (ke je dois retrouvé) pour un peu tout .
OUI,et reOUI j'écris un livre fantastique (ki na pas trop bouger en***ans ...) donc j'ai plein des trucs et de machin (tu comprend?)
Revenir en haut Aller en bas
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Les peuples et nations de l'Aldenor Empty
MessageSujet: Re: Les peuples et nations de l'Aldenor   Les peuples et nations de l'Aldenor Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:49

Si t'as plein de trucs et machins, tant mieux ^^
Quant à moi, j'essaie Frog Creator, un logiciel pour créer des morpg... pour l'instant ça marche à moitié, mais je suis confiant.
Je continue aussi d'écrire un peu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les peuples et nations de l'Aldenor Empty
MessageSujet: Re: Les peuples et nations de l'Aldenor   Les peuples et nations de l'Aldenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples et nations de l'Aldenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le projet :: Le monde-
Sauter vers: