Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ekaria, c'est un peu de tout...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et on y revient!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Et on y revient! Empty
MessageSujet: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:20

Bonjour à tous...

Voilà, après des vacances pas très reposantes et une reprise épuisante, je me suis vraiment décidé à mettre de l'ordre dans tout ça. Ainsi, les Races sont presque toutes là, je pense en rajouter une (même si je trouve que ça fait déjà beaucoup -_-...).

Mais c'est loin d'être le seul nouveau truc que j'ai fait cette semaine! Voyez: une nouvelle carte, faite sur un coup de tête, mais dont les résultats sont, je trouve, excellents:
Et on y revient! Carte-d-ekaria-17c07ab
Voilà, il y a aussi une carte des pays dans le topic "La nouvelle carte officielle" du sujet "Illustrations, graphismes, schémas...". Donnez votre avis ^^.

Ensuite, le système de déplacement marche correctement, celui de combat est très simple à créer, je vais me lancer au mapping l'île d'Ekaria (celle du milieu avec le grand lac).
Ainsi, ce sera la zone de départ du jeu, je pense que vers les prochaines vacances (d'hiver donc), j'aurais créé cette île, vous contrôlerez un humain et vous pourrez le faire voyager, ce qui représente déjà énormément pour moi, même si on est encore loin de la mise en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Pavel
Membre
Pavel


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 79
Localisation : c'est une petite maison au bord d'un lac à 40minutes d'ici

Et on y revient! Empty
MessageSujet: Re: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:08

C'est simpa. enfin c'est très long: si ta besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Et on y revient! Empty
MessageSujet: Re: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:04

Bien sûr, je dirai pas non à de l'aide, mais après faudrait savoir en quoi tu pourrais te rendre utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Ximajinebix
Réalisateur
Réalisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2009

Et on y revient! Empty
MessageSujet: Re: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:14

Pourquoi tu as changer la carte? -_-
Tu devrais mettre des couleurs et surtout varier les saisons et aussi les decord, on a besoin de nouveau et d'épanouissement dans un jeux (genre avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Et on y revient! Empty
MessageSujet: Re: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:59

Mouafh, tu sais, au final, Avatar c'est un Roméo et Juliette futuriste (et pas très réaliste)...
Mais j'ai changé la carte tout simplement parce que j'aimais pas l'autre, trop petite...
Celle-là m'a l'air très bien, mais je n'ai pas le temps de développer plus: il y a légèrement plus important: mapping, création du mode online, du système de combat, de personnalisation, de développement des personnages, de l'histoire...
Donc voilà, si ça intéresse quelqu'un, qu'il fasse une belle carte, moi, je suis ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Ximajinebix
Réalisateur
Réalisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2009

Et on y revient! Empty
MessageSujet: Re: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:02

Citation :
Mouafh, tu sais, au final, Avatar c'est un Roméo et Juliette futuriste

C'est une façon de voir les choses XD
Mais pas tellement quand même, c'es une histoire d'amour mais sa veut aps dire forcement Roméo et Juliette, le contexe est quand même plus diferent et moins chiant et de beau decord... -_-
Enfin bref je verrais pour une carte enfin plutot des image de decors si l'envie me vient un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Et on y revient! Empty
MessageSujet: Re: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:12

Bah, au final, Avatar c'est l'histoire de deux personnes qui sont différentes mais qui s'aiment, mais ils peuvent pas s'aimer, mais ils s'aiment quand même puis voilà... Après, le contexte est différent car c'est futuriste.
M'enfin c'est un film comme un autre, sauf qu'il est 3D quoi... (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Ximajinebix
Réalisateur
Réalisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2009

Et on y revient! Empty
MessageSujet: Re: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:08

Citation :
Bah, au final, Avatar c'est l'histoire de deux personnes qui sont différentes mais qui s'aiment, mais ils peuvent pas s'aimer, mais ils s'aiment quand même

Nan c'est plutot un amour des plus classique qu'on retrouve partout, au debut ses tendu et les liens se cree et ils ont pas vraiment de dilemme sur le probleme des 2clans, le mec il est aller dans le leur et puis c'est tout et à la fin ils sont tout les 2 en vie ! XD

Citation :
M'enfin c'est un film comme un autre, sauf qu'il est 3D quoi... (avis personnel)

Bah evidament que c'est un film comme les autres, mais faut avouer qu'il est quand meme bien et original par les decord mais apres j'espere quand même qu'on va pas nous faire iech comme avec les Ch'tis...
Et il n'est pas forcement en 3D mais il est possible de le voir comme ça et il y en aura d'autres maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on y revient! Empty
MessageSujet: Re: Et on y revient!   Et on y revient! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on y revient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Annonces et News-
Sauter vers: