Il y a un point assez important que j'avais oublié de développer: l'artisanat.
Alors, j'y ai réfléchi; il faudra aussi innover un peu sur cette partie là, car de trop nombreux jeux ne proposent que de l'artisanat simpliste et inutile, ou n'en proposent pas du tout.
J'ai donc pensé à ça: de très nombreux artisanats, tous différents. Certains se complètent (minage-forge) ou d'autres sont totalement indépendantes. D'autres encore peuvent rapporter de l'argent, ou des objets magique, ou des vêtements, ect ect... Le nombre de métiers utilisables par joueur sera caractérisée par la spécialisation de marchandage, afin de la rendre plus utile (l'artisanat étant très important et pas forcément en rapport avec le marchandage, faudrait p'têt trouver un nom plus approprié à cette spécialisation...).
Une première liste de métiers devraient arriver d'ici peu.
Bon, j'ai hésité à mettre ce topic dans les systèmes primaires ou secondaires. C'est important, mais pas indispensable, surtout au début...