Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ekaria, c'est un peu de tout...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le choix du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : La Lune

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:23

Bon, vu qu'il y a 2-3 problèmes à propos du choix du serveur, on va tenter de définir ce qu'il faudrait vraiment dans notre serveur.

Alors, personnellement, et je pense que beaucoup seront d'accord, ce qu'il nous faudrait, c'est:
-un serveur débuggé au maximum (logique en même temps -_-)
-De l'xp allant de x3 à ... perso j'irai pas au dessus de x5.
-Une population allant minimum (mais alors vraiment minimum quoi) à 800 joueurs aux heures de pointe.

Personnellement, dans ce cas, je n'ai trouvé que Warea Network ainsi que Heaven world. Le problème... c'est que j'ai déjà plusieurs persos dessus, dont des 80. Et je sais pas si je me sentirais la force de les supprimer, même si je peux arrêter complètement d'y jouer avec.

Bref, on fait quoi, on va où?
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:16

Donc déjà si j'ai bien compris on annule Shindo'Rei ?
Ensuite moi perso je suis pour xp x4 et de 600 à 800 perso aux heures de pointe sa serait bien .

Aprés les perso que ta level 80 sa tant pis on s'en fiche tu recrée un autre perso pour la guilde quoi pas besoin de les supprimer tu les gardes et c'est toujours bon de savoir que toi le meneur de guilde tu as déjà des levels 80 sur c'est serveurs, sa peu toujours nous servir et je voudrais testé les deux serveurs pour voir quel est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : La Lune

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:09

Franchement, je préfère quitter Shindo'rei, le serveur est bien débuggé, mais xp x2 je trouve que c'est pas assez, puis d'ailleurs y'a beaucoup moins de monde que ce que je croyais -_-...

Perso, vu que j'y ai passé plusieurs mois dessus, je peux dire que Warea fait partie des meilleurs, et que si je l'ai quitté, c'est surtout parce qu'il menaçait de fermer (j'me demande comment font les gars pour gérer des serveurs, franchement, moi ce serait la crise de nerfs de corriger tous les bugs...), aujourd'hui je pense que c'est un bon serveur.
Heaven, mon 80 est mieux stuffé m'enfin je casse pas des briques (et j'ai moins de po que sur Warea), y'a certains trucs super sur ce serveur et il est plutôt bien débuggé, avec genre 800-900 personnes aux heures de pointe.
Franchement je sais pas quoi choisir si on choisit un des deux -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
azor
Membre
azor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 111
Localisation : Tu vois un petit village près de la suisse , pas loin de la frontière ? Ben j'habite pas là

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:04

Oui mais m'voyez , si warea et digne d'être l'ex wow mania , ça va être impossible de jouer dessus , je me souviens des bots qui farmaient la newby zone et donc qui t'empêche te faire tes quêtes , sans compter les PNJ qui parlent anglais Laughing
Et puis , bon 700 persos aux heures de pointe , je trouve que c'est légèrement à chier , sur tout azeroth c'est rien du tout , tu vas jamais croiser personne...

edit : Je suis partant pour warea quand même ça m'a l'air d'être le meilleur serveur en rate x3 à ce jour , et l'autre , je le connais pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : La Lune

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:25

(Warea est l'ex open wow)
Sinon j'ai 7000 po de réserve sur Warea aussi -_-...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:39

Si Warea semble bien et mieux que Heaven je suis partant.
Mais on attend que tout le monde soit prévenu et que tout le monde soit bien d'accord sur la race et sur la classe que chacun prend.
Dès cette semaine normalement on commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
azor
Membre
azor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 111
Localisation : Tu vois un petit village près de la suisse , pas loin de la frontière ? Ben j'habite pas là

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:49

Ben oui ,j'y ai joué à warea (quand c'était encore open wow) , donc oui , ça se tient

Pour ma part j'hesite en un hunt , un drood , un pala , un fufu

Visiblement Ken le survivant va faire un fufu , si pavel prend un pretre et si il nous heal je vais pas prendre un drood (drood dps c'est pas tellement fun à jouer en cast ou fufu) , il me reste le pala et le hunt , si je prend pala (que j'ai joué pendant un moment ) je pourrais DPS et Heal (double spé) , ça me semble la meilleure optique , mais si quelqu'un tiens vraiment à faire du paloufh je peux me rabattre sur un hunt , ou un mago , au pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:13

Au final Azor tu peu faire un palouf car moi c'est décidé je ferai un Elfe de la nuit voleur j'ai envie, déjà j'hésitai entre Draenei, elfe de la nuit et nain mais au final elfe de la nuit car nain pour mon pseudo et j'ai pas envie de faire nain maintenant et voleur parce que sa ma l'air pas mal au final, j'hésitai entre druide et voleur mais druide et trop polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
azor
Membre
azor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 111
Localisation : Tu vois un petit village près de la suisse , pas loin de la frontière ? Ben j'habite pas là

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:36

Bon finalement , on c'est dirigés vers Heaven world , qui est assez bien pour un blizzlike x3 , y'a pas enormement de monde (moins que warea) mais pourtant y'a casiment aucun bug , les combats sont fluides , les quètes sont toutes traduites (ou presque) , c'est donc notre choix définitif (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:04

Oui c'est notre définitif car chiant de changer de serveur a cause de bug ou autre et chiant de chercher un autre serveur au final tout le monde c'est mis d'accord moi je vais commencé a bien m'habituai et puis voila...

Maintenant a attendre que tout le monde est bien au clair de la situation par exemple je vais laisser un message a Ferdi pour le prévenir vous pouvez le prévenir aussi via bahut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
azor
Membre
azor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 111
Localisation : Tu vois un petit village près de la suisse , pas loin de la frontière ? Ben j'habite pas là

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

Ferdy viendra jamais sur ce serveur, il fait que du pvp 80 ,et si il vient il fait un fufu,donc mauvais pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:55

Pas grave l'essentiel c'est que si il vient ou pas aprés c'est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : La Lune

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:33

Ouep, c'est définitif, on reste sur Heaven world, marre de cavaler de serveur en serveur...
Moi première soirée, lvl 14, je risque pas de partir donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
Ichiro
Administrateur
Administrateur
Ichiro


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:04

Bon voila déjà une semaine que nous sommes sur le serveur d'Heaven World et j'ai remarquer quelques défauts.

Plein de bug défois si vous en avez repéré dites des exemple.

Déjà on a le droit a peu près tout les soirs a un crash du serveur, certes qui ne dure pas trop longtemps mais qui assez chiant a un certain moment et ou on dois tout le temps save avant.

Et un bug qui me fait quand même marrer x), je rencontre un poulet ou une carcasse et un coffre...et ils me disent Salutations Ichiro
oulala moi je commence a avoir peur >_<.

Tout le monde parle.
Shocked wouuhou! c'est la fête .
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiro.over-blog.fr/
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : La Lune

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:18

Le bug du "salutations Ichiro", tu le rencontreras sur tous les serveurs privés, quand tu cherches un serveur privé ne t'attend pas à jouer comme sur un offi, c'est quasiment impossible.
Pour les crashs, si ça se trouve c'est des uptimes car ça se produit souvent au même moment. Le .save, je l'utilise pas et je me retrouve qu'avec 5 secondes de décalage, pas de quoi en chier un sablier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
azor
Membre
azor


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 111
Localisation : Tu vois un petit village près de la suisse , pas loin de la frontière ? Ben j'habite pas là

Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:51

C'pas faux mais bon , même si on croise quelques bug , c'est ça ou rien , et puis franchement les bug sont pas énormes et la plupart du temps un /reload arrange les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Le choix du serveur   Le choix du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de race, de classe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Discussion-
Sauter vers: