Ekaria, c'est un peu de tout...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Kadéine

Aller en bas 
AuteurMessage
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 24
Localisation : La Lune

MessageSujet: La Kadéine   Ven 13 Aoû - 1:18

Origine et explications de la Kadéine


L'Aldenor était un monde très semblable au nôtre avant de disparaître dans les flammes provoquées par la Kadéine. Aujourd'hui encore, elle est utilisée, et pas toujours de la bonne manière.

L'origine de la Kadéine serait, selon les plus grands Kadéens (le nom donné aux mages), originaire des êtres vivants eux-même. On dit que chacun d'entre eux possède une infime quantité de Kadéine qui constitue la force vitale de l'être. A sa mort, celle-ci retourne dans une source.
Il y a très longtemps, un homme, nommé Kade, qui était scientifique, fit des recherches sur un étrange liquide noirâtre. Plus tard, il découvrit que celui-ci avait des propriétés uniques. Aujourd'hui, c'est à lui qu'on doit le nom de Kadéine

Une partie de la Kadéine est contenue dans l'air, mais en quantité beaucoup plus infime que si elle était puisée dans une source. Mais cette infime dose peut quand même être utilisée, à condition d'avoir une grande sensibilité à la magie.
Celle-ci peut être utilisée à n'importe quelles fins, mais la magie ne peut pas provoquer de choses impossibles. Par exemple, il est impossible de faire apparaître des boules de feu de nulle part, mais il est possible de faire brûler un objet combustible, ou de provoquer des tempêtes, même si celles-ci demandent une grande quantité d'énergie. De plus, la Kadéine absorbe une partie de la force vitale de son utilisateur, l'empêchant ainsi de l'utiliser indéfiniment sans faire de pauses.

Mais la Kadéine n'est pas utilisée que par les êtres limités qui habitent ce monde. Les sources elles-même peuvent avoir une conscience propre, et même se protéger, sous certaines conditions. On dit que certains sources seraient apparues physiquement dans l'Aldenor, afin de l'explorer. Après de nombreuses années, ceux-ci retournent à leur source, afin de partager ce qu'elle a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ekaria.forumperso.com
 
La Kadéine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le projet :: Le monde-
Sauter vers: