Ekaria, c'est un peu de tout...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dernières Sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 24
Localisation : La Lune

MessageSujet: Les dernières Sources   Dim 8 Aoû - 15:28

Aujourd'hui, la Kadéine n'existe presque plus que sous forme gazeuse, et est partie intégrante de l'air que nous respirons. Bien avant, elle existait en sources souterraines, des réservoirs immenses qui, facilitaient l'apparition de la vie sur l'Aldenor. Malheureusement, l'Humain trouva cette source, qui leur garantissait un avenir rayonnant à condition de le pomper.
Et ils le firent bien.
Aujourd'hui, il ne reste que 11 sources souterraines de Kadéine, toutes ardemment protégées.



1:La Source de la Toundra
Ignorée depuis très longtemps en raison du climat polaire qui l'entoure. Selon la rumeur, il y aurait une immense forêt noire et inquiétante autour de cette Source.

2:La Source Orkianne
Gardée depuis très longtemps par un temple construit juste au dessus d'elle, la Source Orkianne semble être en harmonie avec ses protecteurs, fournissant terre fertile et climat tempéré autour d'elle.


3:La Source corrompue
Source « folle » où la nature semble incontrôlable autour d'elle. Heureusement, elle est située dans un estuaire, la région est donc entourée d'eau qui empêche la corruption de s'étendre.

4:La Source Arehnne
Source utilisée par les Arehns, qui l'utilisent afin d'agrandir leurs galeries. Ils s'en servent aussi afin de se nourrir grâce à une agriculture souterraine, ou pour se battre contre les Humains du Jeldaria, qui contrôlent une autre source.

5:La Source endormie
Source située dans les steppes, mais endormie: il n'y a aucune manifestation de celle-ci dans sa région, ce qui a rendu les terres stériles et sèches.

6:La Source Jeldarianne
Source située dans les terres du Jeldaria, mais inutilisées à ce jour. Les Jeldarians n'en connaissent même pas l'existence.

7:La Source de Gaïendil
Source sur laquelle est planté un arbre gigantesque doué d'intelligence. Cet arbre protège sa source et ses arbres du mieux qu'il peut.

8:La Source Orlenianne
La Source située sur cette île a rendu les terres incroyablement fertiles, et donc prisées par les Jeldarians et les Elarians.

9:La Source d'Ekaria
Source qui fut utilisée lors de la Grande Destruction afin de protéger ce qui est aujourd'hui l'île d'Ekaria. Malheureusement, cette source est presque vide, mais tend à être protégée par les Ekarians: l'ïle toute entière reposant sur la Source, le fait qu'elle se vide entièrement pourrait la faire couler...

10:La Source d'Elaria


11:La dernière Source
Source découverte récemment par les Elarians.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ekaria.forumperso.com
 
Les dernières Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» mes sources et liens
» Sources Iconographiques
» Jusqu'aux dernières lueurs de la nuit [ pv Lalwende ]
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le projet :: Le monde-
Sauter vers: