Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ekaria, c'est un peu de tout...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon bah voilà, c'est pas plus mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Revahn
Réalisateur
Réalisateur
Revahn


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : La Lune

Bon bah voilà, c'est pas plus mal... Empty
MessageSujet: Bon bah voilà, c'est pas plus mal...   Bon bah voilà, c'est pas plus mal... Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:06

Bon, on se passera de "bienvenue" je pense, puisqu'il s'agit de mon forum -_-...
Alors je suis Revak Arahn, chef du projet Ekaria (qui n'est plus grand-chose pour l'instant mais chut)
Donc voilà, j'aime lire, j'aime les films, les sagas mp3, surtout quand ça parle d'heroic fantasy. J'ai donc une trentaine de romans uniquement sur ce concept, je connais Naheulbeuk, j'aime bien Kaamelott ou le Seigneur des Anneaux... Tout ce qui tourne sur ce sujet quoi.
Vu que le forum a été reconverti en QG de guilde, je vais rajouter que mon perso sur le serveur se nomme Revahn, un elfe de la nuit guerrier, tank.
Sinon... bah... je suis en première STI dans le lycée Saint-Pierre, à Tarbes, j'en connais un paquet sur les jeux en ligne, J'ai été maker sur RMXP pendant quelques temps (je suis un maker "standard" on va dire) et... bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekaria.forumperso.com
 
Bon bah voilà, c'est pas plus mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation/recrutement-
Sauter vers: